ACHAT OR, DEBRIS D’OR, PIECES ET LINGOTS

 

Tout achat/vente d'or est réalisé exclusivement au sein de notre boutique OCCMP au 119, cours Alsace et Lorraine 33000 Bordeaux. Aucun achat/vente ne peut être effectué via notre site internet.

 

Nous sommes des professionnels du commerce de l’Or depuis plusieurs générations.

 

OCCMP est spécialisé dans l’achat et l’expertise d’objets en métaux précieux (or et platine).

 

Quel type d’objets en or pouvez-vous nous vendre ?

 

Bijoux anciens, bijoux cassés, débris d’or, or dentaire, pièces de monnaies détériorées ou tout autre objets en or 9,14,18, 20 ou 22 carats.

 

Mais également tout l’or de Bourse :

 

- Lingot monétaire de 1 kilo

 

Nos procédures d’achat d’or :

 

Nous allons tout d’abord expertiser votre or. Quelques minutes suffisent à déterminer la composition de vos objets en or, grâce à des tests chimiques. La teneur en or d’un objet est définie par le nombre de carats, 24 carats pour de l’or pur et moins pour les alliages. En France, la teneur en or des bijoux est normalement de 18 carats. 

Ce système de mesure nous permet d’estimer la quantité d’or fin contenu dans le métal, pour pouvoir ensuite en établir sa valeur et vous faire une offre suivant les cours du jour.


Selon la loi en vigueur (article L224-99), le rachat d'or est soumis à la remise d'un contrat entre OCCMP et le consommateur/vendeur, et un délai de rétractation de 24h est désormais obligatoire.

 

Nous achetons chaque jour au meilleur cours du marché, et sommes en mesure de vous conseiller gratuitement et en toute discrétion.

Tout achat sera effectué par un par chèque sur présentation d’une pièce d’identité d’une personne majeure, selon le respect des lois en vigueur.

 

 

OCCMP C’EST  :

 

 

Rendez-vous dans notre boutique :

OCCMP 119 cours Alsace et Lorraine 33000 Bordeaux  tel : 05 56 79 07 45